EDITO

Youhou,

Je me présente, je suis C une jeune fille qui adore le sarcasme et la mode. Après des millions de micro-blogs, et un que j’ai tenu durant trois ans (que vous pouvez visiter ici) j’ai finalement décidé de tout recommencer depuis le début. Ayant beaucoup changé en trois ans je voulais recommencer avec un nouveau blog qui me « correspondrait » plus et avec lequel je pourrais me défouler un peu plus étant donné que maintenant j’ai cette habitude d’écrire sur ce genre de plateforme.

Dans ce blog je ne compte pas parler de quelque chose en particulier mais ce sera quand même malgré tout très axé mode et socio ! De la critique d’une collection à l’ouverture d’un débat sur les spéculos servit avec un café en terrasse, je compte bien passer par tout les thèmes possibles et imaginables (et cette fois-ci avec une touche d’humour pour une lecture plus ludique)

A bientôt pour mes premiers articles,

C.

Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

